Quelles sont les bons plans en matière de théâtre à Paris ?

 

L'un des attraits de cette ville est son offre théâtrale. À ce jour, cette ville compte pas moins de 150 théâtres. Chaque semaine, il vous offre près de 300 spectacles. Parmi toutes ces offres, c'est assez difficile de trouver celle qui vous sera adaptée. Néanmoins c'est important de vous notifier que vous pouvez très bien trouver des pièces à des prix très abordables. Dans la suite, nous allons vous donner quelques bonnes adresses en fonction des âges.

Pour les personnes jeunes

Pour les personnes âgées de moins de 30 ans, il est possible d'avoir dans certains kiosques, des places gratuites. Mais vous pouvez aussi obtenir des tickets à des prix réduits. On les appelle souvent des kiosques pour jeunes. Pour alors bénéficier de ses offres, il suffit d'en trouver un. Ensuite vous n'aurez qu'à choisir le spectacle qui vous plaît. Il y a aussi la Comédie française qui vous offre des places gratuites chaque premier lundi de chaque mois. 

À l'Opéra de Paris, les personnes de moins de 28 ans peuvent aussi profiter de tickets à prix réduits. Cette offre s'applique sur les places qui sont disponibles à la dernière minute. Nous avons enfin le regroupement des théâtres parisiens associés qui propose des places à 10 €. Cette offre est valable pour les moins de 26 ans lors des spectacles qui ont lieu les mardis, mercredis et jeudis. Cette association regroupe plus de 50 théâtres. 

Pour les personnes plus âgées

Si vous avez dépassé la trentaine, c'est aussi possible d'avoir des offres très intéressantes. Les spectacles de théâtre sont disponibles pour tous les âges. OtheatrO a mis en place un principe de cartes d'abonnement. Ces cartes vous offrent un certain nom de spectacles. Les abonnements que vous faites chez eux sont valables dans plus de 8 autres théâtres. Pour aussi trouver des bons plans, vous pouvez faire confiance à des sites beaucoup plus spécialisés comme Billetreduc et Ticketac.

Vous pouvez trouver plusieurs offres alléchantes durant toute l'année. Tout ce qu'il faut, c'est de vous renseigner.