C'est ainsi que vous reconnaissez un voyant fiable et précieux

Vous cherchez un voyant ? Quelqu'un qui peut vous aider avec des questions ou des réponses que vous ne trouvez pas dans la vie normale ? Alors bien sûr, vous voulez quelqu'un de fiable et qui vous transmette des informations précieuses. Malheureusement, il arrive encore trop souvent qu'un voyant ou médium se fasse passer pour quelqu'un qui ne l'est pas du tout. Une fraude en fait. Afin de ne pas se tromper, voici quelques conseils pour vous aider à trouver le bon.

Aucune date de naissance requise

Un bon voyant n'a jamais besoin de votre date de naissance. En fonction de votre date de naissance, ils connaissent votre signe du zodiaque et un signe du zodiaque a parfois beaucoup à dire. Par exemple, les signes d'eau seraient des personnes très sensibles et fermées, tandis que les signes de terre sont très ancrés et ouverts. Il faut lire l'article complet afin d’éviter de vous faire arnaquer par de faux voyants. Ils peuvent également répondre aux différentes phases de votre vie en fonction de votre âge. Par exemple, si vous avez 30 ans et que vous n'avez pas encore d'enfants, il y a des chances que vous en ayez encore, alors que cela devient beaucoup plus difficile à 50 ans.  Bref, un bon voyant ne vous demande jamais votre date de naissance.

Pas de (fausses) promesses

De plus, une bonne voyante ne fait jamais de promesses, ou du moins jamais de promesses qu'elle ne peut pas tenir. Autrement dit, elle ne peut pas simplement résoudre des problèmes d'amour ou d'argent pour vous. Peut-être si elle-même contribue également, mais bien sûr, nous ne le supposons pas. Une soi-disant malédiction ou quelque chose de similaire ne peut pas simplement être supprimée par un voyant, ce n'est pas leur but dans la vie.

Des détails que personne d'autre ne connaît

Un bon voyant peut être reconnu par les informations qu'il fournit. Les vrais voyants peuvent établir un lien avec l'autre côté et donner des informations qu'ils n'auraient jamais pu connaître, comme un événement émotionnel du passé ou un sentiment qui n'est jamais ou rarement exprimé. Donc, ils savent quelque chose qui vous fait vous demander comment il ou elle aurait pu savoir.