Comment avoir accès à ses messages texte effacés?

Vous avez malencontreusement effacé des sms qui vous sont importants et vous ne savez pas comment faire pour les récupérer ? Voici quelques stratégies qui peuvent vous aider à retrouver vos messages importants effacés.

Récupérer les messages texte sur téléphone avec DroidKit

Si vous n’avez pas enregistré vos sms au préalable, il est important de faire recours à l'application DroidKit. Elle vous permet de retrouver les messages texte perdus non enregistrés. Par contre, pour la récupération des informations avec Google Drive, l'application DroidKit vous aide à faire la sélection des messages qui vous sont importants et les récupérer en toute sincérité. En effet, l'application DroidKit est facile à utiliser et ne demande aucune connaissance au préalable. Pour récupérer vos sms avec cette application, il faut l'installer sur votre PC ou sur votre téléphone après l’avoir téléchargé. Ensuite, vous activez le débogage USB, ce qui vous permet de connecter le téléphone avec l'application DroidKit. En plus, vous allez dans à propos de l'appareil puis essayez ici de cliquer sept fois successivement sur le numéro build. Après cette étape, vous vous dirigez dans le paramètre puis vous choisissiez l'option débogage USB.

Récupérer les sms perdus Android de façon gratuite

Aujourd'hui, plusieurs appareils sous Android sauvegardent les données de façon automatique grâce à l'application Google Drive. Ainsi, s'il advenait que vous rencontriez des difficultés par rapport à la capacité du téléphone, il est possible de restaurer le portable et récupérer ensuite les sms. Pour y parvenir, vous lancez votre application sur l'appareil, ensuite, vous appuyez sur les lignes horizontales qui seront affichées sur votre écran. Parmi les lignes, vous verrez l'option sauvegarde. Ça vous montre les SMS, de là vous rentrez dans les détails et vous puis appuyez sur récupérer. Avec cette action, vous pouvez récupérer tous vos sms perdus de façon gratuite.