Comprendre les jeux Play to earn

Le monde des crypto-monnaies regorge beaucoup de surprises. Les utilisateurs de crypto-monnaies deviennent de plus en plus nombreux. Les jeux play to earn ont vu le jour, et deviennent aussi viraux. Il est désormais possible de se faire de l’argent tout en jouant. Il est donc important de maîtriser le fonctionnement des play to earn. Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre les jeux play to earn.

Qu’est-ce que les play to earn ?

Un jeu play-to-earn est un type de jeu qui permet aux utilisateurs de gagner des récompenses en crypto-monnaie qui peuvent être converties en argent réel. Continuez à lire l’article pour connaître le Meilleur Play to Earn. Il existe différentes versions des jeux Play to Earn avec différentes fonctionnalités. Le profit réalisable peut être résumé comme suit : Tokens liés aux plateformes de jeux, jeton de gouvernance, NFT. D'autres types de récompenses telles que des équipements et des personnalisations dans le jeu sont offerts. Dans les jeux où on gagne de la crypto-monnaie, les joueurs ont la possibilité d'échanger des personnages, des objets et même des capacités. Toutes les transactions sont enregistrées sur la blockchain, rendant non seulement chaque actif identifiable, mais aussi son propriétaire.

Comment gagner des crypto-monnaies sur les play to earn ?

Chaque jeu play-to-earn a ses propres détails. Cependant, pour la plupart d'entre eux, les joueurs doivent accomplir des missions pour obtenir des récompenses. Les récompenses reçues peuvent être échangées contre de la crypto-monnaie, qui peut ensuite être convertie en argent réel. Voici des exemples des types de tâches à accomplir pour gagner des récompenses dans Axie Infinity : construction, bataille, chasse au trésor.

Ce qu’il faut savoir des play to earn

Il existe de nombreux types de jeux Play to Earn, mais les plus populaires sont les jeux NFT. Ces types de jeu ont révolutionné le secteur du e-Gaming en introduisant le concept de "jouer pour gagner". Les joueurs disposent désormais d'objets NFT rares pouvant être utilisés dans plusieurs univers. Ces objets ont une valeur monétaire transcrite sous forme de jetons non fongibles (NFT).