Idées de cadeaux pour la fête du bébé

Si vous n'avez pas vécu vous-même les premiers mois brumeux de la naissance d'un bébé, vous ne savez probablement pas par où commencer pour cette histoire de cadeaux de naissance. Il est utile que la personne pour laquelle vous faites vos achats ait déjà établi un registre, mais si ce n'est pas le cas, vous risquez de devoir vous débrouiller seule dans l'allée des bébés. Voici quelques idées de cadeaux qui peuvent vous servir.

Un support de bain pour bébé

Facilitez l'heure du bain pour les parents avec un support de bain pour bébé super utile. Trouvez ici d'autres idées de cadeau de naissance. Ce modèle en maille maintient le petit bien soutenu dans l'eau, tout en permettant à l'eau de s'écouler facilement.

Un organisateur de couche

Ce porte-couches très bien noté et doté de multiples pochettes trouvera sa place dans n'importe quelle chambre d'enfant. De plus, les inserts sont amovibles pour un rangement fonctionnel qui s'avère pratique lorsqu'un nouveau parent en a le plus besoin. C'est une idée de cadeau vraiment appréciée par bon nombre de parents.

Une machine à son apaisante

Ce petit gadget est conçu pour endormir les bébés qui pleurent en imitant les chuchotements apaisants des parents, afin qu'ils n'aient pas à le faire eux-mêmes. Alléluia.

Un pack de masques pour les yeux en soie

Pour toutes ces nuits agitées que les nouveaux parents passeront après la naissance de leur bébé, un masque de sommeil les aidera à prendre un peu de repos bien nécessaire. Pendant, vous savez, deux secondes avant que le bébé ne recommence à pleurer.

Un sac de couchage en rayonne de bambou

Comme un sac de couchage portable pour les bébés, ces sacs de couchage à fermeture éclair sont faciles à mettre et à enlever pour changer les couches. De plus, ils garderont le bébé au chaud et au chaud toute la nuit. De quoi vous donner de la tranquillité pendant votre sommeil.