Quels sont les avantages de la cigarette électronique puff ?

La cigarette puff a explosé les compteurs de vente depuis sa sortie en 2019. Malgré qu'elle soit jetable, elle attire énormément de fumeurs qui y trouvent un accessoire pratique. Quels sont les avantages de cette mini cigarette ? Découvrez-les dans les lignes qui suivent. 

Un accessoire pratique 

Si de nombreux adolescents ont décidé d'acheter une puff 'est sûrement à cause de la praticité de l'accessoire. Contrairement aux cigarettes électroniques classiques qui ont besoin de réglages, cette mini cigarette est prête à l'usage dès l'achat. Il suffit juste de l'aspirer et la résistance commence par chauffer le e-liquide ce qui procure de la vapeur. Il n'y a pas d'accessoires particulier à installer, ni d'e-liquide à acheter avant de commencer par utiliser. En réalité, chaque puff contient un nombre défini de bouffées. Et dès que ce nombre est atteint le matériel ne fonctionne plus, il faut juste le jeter.

Moins nocives que les cigarettes traditionnelles 

En plus d'être un accessoire hyper pratique à l'utilisation, la cigarette puff est moins nocive. En réalité, contrairement aux cigarettes traditionnelles qui produisent de la fumée, la puff produit de la vapeur issue de la combustion du e-liquide. En général, ce e-liquide est constitué de propylène de glycol et de la glycérine végétale. Ce sont des substances qui à priori n'ont rien de toxique. Elles interviennent même parfois dans la composition de certains médicaments. Néanmoins, il faut dire qu'il y a certaines cigarettes puff qui possèdent des e-liquides renfermant de la nicotine. Ce sont les modèles utilisés par les grands fumeurs. Mais les doses de nicotine sont fortement plus faibles que celles contenues dans les cigarettes traditionnelles. La mini cigarette puff est alors un moyen approprié pour réduire progressivement la dépendance nicotinique. 

En résumé, la cigarette puff est un accessoire super pratique et moins nocive que la cigarette classique.